Standox offre une solution de réparation pour les teintes orange très tendance
Les spécialistes peinture de Standox offrent désormais la formule de teinte adaptée à la réparation de la couleur Orange Valencia (EBQ) de Renault avec son vernis teinté grâce à l’additif pour vernis KA680 Brillant Orange.
Standox a élargi sa gamme de produits avec l’arrivée du nouvel additif pour vernis KA680 Brilliant Orange, qui permet aux carrossiers professionnels de réparer les teintes orange hautement chromatiques. La teinte remarquable de Renault appelée Orange Valencia (EQB), qui figure actuellement sur la nouvelle Renault Clio 5, peut être réparée avec précision grâce à ce nouvel additif.
Il est clair pour Standox que l’orange est plus populaire que jamais dans le domaine des véhicules électriques et hybrides, ce qui a été largement constaté lors du récent Salon international de l’automobile (IAA) en septembre à Francfort. Opel, par exemple, a présenté sa nouvelle Corsa-e et BMW son hybride Vision M Next dans cette couleur éclatante.
« Avec notre nouvel additif pour vernis KA680 Brilliant Orange et la formule de teinte appropriée, nous aidons nos ateliers de carrosserie à obtenir la profondeur caractéristique de la finition d’origine de la teinte Orange Valencia (EQB) de Renault avec précision et grande qualité », déclare Harald Klöckner, responsable de la formation chez Standox. pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Nos ateliers de carrosserie peuvent avoir confiance en nous et en nos produits car nous représentons des résultats reproductibles, une correspondance de teinte élevée et des réparation réussies. »