Moto

L’art de la couleur et du contretypage
 

Deux critères sont à prendre en compte pour les peintures moto et scooter. L’historique de la moto et le support à peindre.

 

Nous savons que la majorité des motos n’ont pas de code couleur ou ont pu être repeintes plusieurs fois. Certaines, anciennes, ont vu leur peinture prendre les marques du temps. C’est pourquoi un contretypage est difficile à reproduire et certains plastiques teintés dans la masse ne se contretypent pas.

Cependant, à partir d’un code ou d’un témoin de référence, toutes les teintes moto sont réalisables en finition brillante, satinée ou mate en boitages minimum de 2 litres.

 

Les différentes peintures proposées :

  • Peintures solvantées
  • Formules constructeurs
  • Peintures pour toutes les marques de moto et scooter
  • Aérosols au modèle
  • Peinture résistante aux hautes températures
  • Spéciales jantes et cadre
  • Vernis
  • Tri-couches
  • Métallisées ou Nacrées
  • Peintures Candy
  • Vernis mat et satiné
  • Vernis teinté
  • Effet chrome

Mais aussi :

  • Apprêts  accroche plastique
  • Mastics
  • Additif élastifiant
  • Diluants
  • Durcisseurs
  • Abrasifs
  • Masquage
  • Produits de lustrage et finition
Rhone Peinture Automobile

Nos points forts

  • Coloristes à votre écoute
  • Laboratoire avec les nuanciers de l’ensemble des constructeurs
  • Spectromètre de dernière génération
  • Conseils sur les méthodes de réparation plastique
  • Technologie de pointe chez Standox depuis 50 ans